Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaReulou
6 juillet 2009

Deux sites qui me font rire... C'est tellement rare!

AWKWARDFAMILYPHOTOS.COM Les plus belles photos de familles ratées, tellement plus droles que les autres! tavin_awesomeness_lr susanne_akward_family_photos_1024x731 VIEDEMERDE.FR "Aujourd'hui, j'emménage dans ma nouvelle colocation en n'ayant rencontré que trois des cinq occupants actuels. Jeunes, sympathiques, bonne ambiance, le top, quoi. Vers 21 h se montrent enfin les deux derniers : mon ex et son nouveau copain. On s'est séparés il y a deux semaines. VDM" "Aujourd'hui, je dirige une réunion avec tous les cadres de ma boîte. Nous sommes 47. Je tripote un truc dans ma poche et le sors pour pointer quelqu'un. C'était un tampon. VDM" "Aujourd'hui, je me rends au travail en jupe et, au moment de la pause café, où tout le service est réuni, je vois qu'on me regarde bizarrement ! Lorsque je rejoins mon bureau, ma collègue me dit : "Il est grand, ton pansement à la cuisse ! Tu t'es blessée ?" Non, c'est juste mon protège-slip qui est tombé... VDM" Entre autres...
Publicité
Publicité
Commentaires
LaReulou
  • Je partage... Ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce qui m'interpelle, ce qui m'attire, ce qui me dégoute, ce que j'ai gouté, ce que j'ai vu, cru voir, apercu, entendu... Un mélange de tout, de rien et un peu de moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaReulou
Archives
Newsletter
Publicité