Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaReulou
12 juillet 2009

Le Super Vagin!

vaginUne femme russe a battu un nouveau record du monde en soulevant un poids de 14 kilos à la seule force de son vagin. Tatiata Kozhevnikova, 42 ans, s'est entraînée pendant 15 ans avant de battre ce record en soulevant à l'aide de son sexe une boule en verre de 14 kilos. Elle explique comment elle a réalisé cet exploit : "Vous devez insérer une boule dans votre vagin et y attacher une corde avec un petit crochet à la fin. Vous fixez ensuite la deuxième boule sur ce crochet". Concernant la façon dont elle est entrée dans la discipline, elle raconte : "Après avoir eu mes enfants, mes muscles intimes sont devenus incroyablement faibles. J'ai lu des livre de Dao et j'ai appris que les femmes antiques utilisaient cette technique avec des boules de bois pour traiter le problème [...] j'ai regardé autour de moi, et j'ai vu une boule en verre de Murano et je l'ai insérée dans mon vagin. Il m'a fallu des siècles pour la retirer !".
Publicité
Publicité
Commentaires
LaReulou
  • Je partage... Ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce qui m'interpelle, ce qui m'attire, ce qui me dégoute, ce que j'ai gouté, ce que j'ai vu, cru voir, apercu, entendu... Un mélange de tout, de rien et un peu de moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaReulou
Archives
Newsletter
Publicité