Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaReulou
14 juillet 2009

Le violeur débil!

Ce week-end, un homme d'origine africaine a été mis en examen puis écroué pour "tentatives de viol" et "agression sexuelle". C'est vrai que, en soi, cette info n'est pas un scoop mais plutot une affaire courante... Ce qui fait tout le piquant de cette situation, c'est la facon dont ce dé(bi)linquant a agis et a été arrêté. L'homme âgé de 19 ans, a agressé deux femmes dans le métro, à la station Odéon le 10 juillet dernier. Peu avant une heure du matin, l'agresseur repère une jeune femme de 27 ans et tente l'agression sexuelle. La victime se dégage et réussi à fuir son agresseur. Furieux, il se jette sur une autre jeune femme qui attendait tranquillement son métro à quelques mètres de là. MAIS... Alertée par les cris, la première victime parvient à sauver la seconde, les deux jeunes femmes maitrisent le stupide délinquant et alerte le service de sécurité de la RATP (Qui eux n'avaient pas bougés!!!). L'agresseur a aussitôt été placé en garde à vue. Il se trouve aujourd'hui à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis... Ou ses co-détenus doivent bien se moquer de lui!
Publicité
Publicité
Commentaires
O
ptdr attention il est danjreu clui la!
LaReulou
  • Je partage... Ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce qui m'interpelle, ce qui m'attire, ce qui me dégoute, ce que j'ai gouté, ce que j'ai vu, cru voir, apercu, entendu... Un mélange de tout, de rien et un peu de moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaReulou
Archives
Newsletter
Publicité