Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaReulou
28 février 2010

Février 2010...

Février, le mois le plus court mais des infos quand même. 


C’est même  la “fête” avec l’ouverture des 21e Jeux Olympiques d'hiver, à  Vancouver et les Carnavals de Rio, au Brésil, et de Barranquilla, en Colombie qui donnent le coup d’envoi ce mois ci.


annee_tigre_02

 

 

 

Le 14 février, alors que les amoureux fêtent la St Valentin (Saint des commerciaux?), Nelson Mandela célèbre les 20 ans de sa libération et les Chinois du monde entier souhaitent la bienvenue à l'année du tigre.


La fete est finie avec l’ouverture du procès du crash du vol Air France 4590 Concorde.

La justice avance quand, en Uruguay, l'ex-dictateur Juan Maria Bordaberry est condamné pour crimes contre l'humanité.

En France, le dispositif Alerte Enlevement est déclenché pour la 9e fois suite à la disparition  d'Ibrahima Nacir Doucouré, un petit garçon de 18 mois enlevé par son père… Il est retrouvé 5h environ après le déclenchement de l'alerte. Sa mere, qui avait pourtant prévenu la police des menaces de son ex-compagnon à maintes reprises, est retrouvée morte assassinée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LaReulou
  • Je partage... Ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce qui m'interpelle, ce qui m'attire, ce qui me dégoute, ce que j'ai gouté, ce que j'ai vu, cru voir, apercu, entendu... Un mélange de tout, de rien et un peu de moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaReulou
Archives
Newsletter
Publicité