Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaReulou
30 juin 2009

La sécurité dans les avions... Ca fait peur!

airport_security Un homme, qui avait oublié de retirer un couteau avec une lame de 15 centimètres de ses bagages, a réussi à franchir le portique de sécurité de l'aéroport pour être arrêté un peu plus loin pour une bouteille d'eau. Alors qu'il se rendait de Bristol à Barcelone, Adrian Elvy, 39 ans, ignorait qu'un canif en acier à trois lames dont une de 15 cm se trouvait dans l'une des poches de sa valise. Pourtant, lors de son passage au portique de sécurité, le personnel lui a juste confisqué une bouteille d'eau. Adrian s'est ensuite aperçu de la présence du couteau et l'a remis au personnel de sécurité qui a refusé de commenter l'incident. «Ils ont pris mon couteau et m'ont demandé sur quel portique de sécurité j'étais passé» rapporte Adrian. «C'est quand même inquiétant de voir qu'avec les mesures de sécurité censées être prises de nos jours, mon couteau a pu franchir la sécurité.» (Reuters)
Publicité
Publicité
Commentaires
LaReulou
  • Je partage... Ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce qui m'interpelle, ce qui m'attire, ce qui me dégoute, ce que j'ai gouté, ce que j'ai vu, cru voir, apercu, entendu... Un mélange de tout, de rien et un peu de moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaReulou
Archives
Newsletter
Publicité