Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaReulou
4 juillet 2009

Le cercueil de Mickael Jackson. Oui, je sais, c'est glauque mais bon...

promethean_casket_pic_rex_121919246__oPt Derniere rumeur Mickaeljacksonnienne, son cercueil: Il coute la bagatelle de $25,000, l'exterieur est en bronze plaqué en or 14K avec finition miroir. L'interieur est molletonné en velour bleu nuit. Le tout est comment dire... tres distingué!!! (Perez Hilton)
Publicité
Publicité
Commentaires
LaReulou
  • Je partage... Ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce qui m'interpelle, ce qui m'attire, ce qui me dégoute, ce que j'ai gouté, ce que j'ai vu, cru voir, apercu, entendu... Un mélange de tout, de rien et un peu de moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaReulou
Archives
Newsletter
Publicité