Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaReulou
10 juillet 2009

Shauna Chavent ca sonne tout de suite moins classe!

1107_shauna2_tmz_video Bon, alors on s'amuse bien avec Shauna Sand en ce moment chez endemol. Shauna Sand par ci, Shauna Sand par la... C'est bien joli d'utiliser la demoiselle pour se donner des airs hollywoodiens mais il faut remettre les choses dans leur contexte: 1- Shauna Sand est plus star aujourd'hui en France grâce a secret story qu'elle ne l'est depuis 10 ans aux États Unis. Je sais bien qu'en France, le fait d'être dans voici transforme n'importe qui en "star" mais faut pas déconner, la seule raison pour laquelle on parle d'elle là-bas c'est, a 90%, soit pour ses seins, soit pour ses déboires sentimentaux! Ce qui nous amene a... 2- On nous fait croire qu'elle et Romain de Secret Story (ex Chavent) sont un couple d'ex qui sont restés bons amis. On la fait meme venir sur le prime pour le "soutenir". Si faire venir l'ex femme avec son nouveau mec en pleine periode de divorce c'est du soutien, je veux bien me faire nonne! Soutien étonnant, et plutot enervant... Que l'on comprend mieux quand on sait qu'ils ne sont pas si bons amis que ca. La demoiselle a quand meme déposé, et obtenu, deux ordres de restriction contre le jeune homme, le derniere datant du 9 mai dernier seulement. Pourquoi? Oh juste parceque selon elle le gentil beau gosse l'aurait battue a plusieurs reprises,notemment devant ses enfants. Roamin Chavent nie les faits, mais cela est quand meme assez dérangeant pour son image de gendre parfait. Surtout lorsqu'on lit cette interview ou il finit en disant qu'il "sait des choses sur elle" et pourrait s'en servir si elle ne se calmait pas. (Lire l'itw ici: http://www.tmz.com/2008/12/02/romain-shauna-is-crazy-like-a-buffalo/#continuedcontents ) Apparemment, elle s'est calmée... (Source TMZ http://www.tmz.com/2009/05/19/shauna-sands-ex-out-of-lucite-out-of-mind/) 0709_shauna_sand_wenntw1_ ss_flash_10shauna_sands35_48a18069bea61_t Shauna Sand: La classe d'une "star"...
Publicité
Publicité
Commentaires
LaReulou
  • Je partage... Ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce qui m'interpelle, ce qui m'attire, ce qui me dégoute, ce que j'ai gouté, ce que j'ai vu, cru voir, apercu, entendu... Un mélange de tout, de rien et un peu de moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaReulou
Archives
Newsletter
Publicité