Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaReulou
19 juillet 2009

Pas de bras... Pas d'mobylette!

Un chinois a reçu un avertissement de la part d'un agent de police pour conduite d'une mobylette alors qu'il est amputé des deux bras. Les officiers de police ont arrêté la moto pour surcharge, puis se sont étonnés de s'apercevoir que le conducteur n'avait pas de bras. Liu, 27 ans, a perdu ses deux membres supérieurs à l'âge de 7 ans suite à un choc électrique. Alors qu'il est âgé de 10 ans, ses parents l'envoie dans un cirque local afin qu'il retrouve une certaine habilité. C'est ainsi que le jeune homme a appris à conduire une mobylette sans faire usage de bras. Cela fait dix ans qu'il conduit ainsi. L'agent de police Xhang Jie a expliqué avoir repéré trois hommes sur la mobylette, mais sa surprise a été importante lorsqu'il s'est aperçu que le conducteur n'avait pas de bras. La police a décidé de ne pas lui mettre d'amende, car l'homme n'avait pas d'argent, mais de lui donner un sérieux avertissement. Liu a déclaré qu'il ne remonterait plus jamais sur une mobylette.
Publicité
Publicité
Commentaires
LaReulou
  • Je partage... Ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce qui m'interpelle, ce qui m'attire, ce qui me dégoute, ce que j'ai gouté, ce que j'ai vu, cru voir, apercu, entendu... Un mélange de tout, de rien et un peu de moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaReulou
Archives
Newsletter
Publicité